HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une présentation de Julien Ruskanov !

Aller en bas

Une présentation de Julien Ruskanov ! Empty Une présentation de Julien Ruskanov !

Message par nexus91460 Lun 5 Déc - 21:04

Bonjour, ou bonsoir (tous dépend à l'heure ou vous lirez ce message)


Je m'appelle Bastien, j'ai 13 ans (Julien Ruskanov, avouez, vous avez tous cru que je m'appelais Julien ?) Je suis V.I.P sur le serveur Hausefamily car j'ai fais un don de 10 euros.
J'adores jouer avec ma voiture thermique (Kyosho inferno 2.0, une petite bête quand même 80 kilomètre/heure ce n'est pas rien. J'ai un chat, elle s'appelle Moon pourquoi, je sais pas. Mais ma mère l'appelle Grumpy car elle tire toujours la tête.

Je joue ENORMEMENT à gmod, Arma3, et Minecraft.
Je passe énormément de temps sur le serveur HouseFamily en se moment (je peux rester jusqu'à 1 du matin quasiment). Je suis tous le temps le dernier connecter.
Bon j'éspère que cette présentation est bonne et brève.

Cordialement, un type comme un autre Very Happy.

Non je dèc Bastien (Julien Ruskanov) (Nexus91460).

nexus91460

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum