HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

3 participants

Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par Mr.Panda Mar 20 Déc - 16:49

Pseudo Steam : Mr.Panda

Steam ID : STEAM_0:0:107174951

Nom RôlePlay : John Silcoty
Âge : 14ans

Passions :J'aime jouer a garrys mod comme a Cs Go mais sinon J'aime Bien faire du Basket

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : J'aime Jouer a Cs Go ou bien Besiege est Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui actuelement J'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui J'ai Teamspeak 3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a peu prés a Garry's Mod depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dirais que J'ai a peu prés Jouer 4-5 Heure sur le Serveur

Disponibilité: Je suis disponible tous les Jours de cour a 18h30 mes tout le temp en période de vacance.


• Détails •

Votre expérience en modération : Je n'ai amais etait moderateur actuelement sur les serveur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis pour ma pars assez mature mais un petit peut immature sur les bord Je peut trés bien passé du stade gamin au stade sérieu si l'envie m'en prend car J'essaye d'etre de plus en plus serieux car je ne suis pas un gamin qui ce metterait a propskill sur un serveur ou a Freekill pour juste faire chier(Desoler du vocabulaire) les gens pour sont plaisir personnel

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Bonjour je suis John Silcoty je suis vagabon dans la vie je ne reussi pas a trouvés de travail stable, j'ai perdu ma femme lors d'un accient de voiture est mes enfant mon reniée car je cite "Te ne peut pas nous payer l'iphone 7 alors degage".

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :La Seul scène Roleplay détaillé que 'ai fait etais une prise d'otage dans laquel nous somme intervenu mes coéquipier est moi afin de liberer l'otage mais une faut liberer nous avon rouler aprés les preneur d'otage est les avons atraper puis mis en prison pendant un paquet de temps.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivation sont les suivante:Je souhaiterai reussir a apporter de l'orde en cas de Probleme  enfin voir ce que seul les admin peut voir,ou bien  enfin  aider les personnes qui en ont besoin,mais  ce sont les seul motivasion qui me vienne a l'esprit pour le moment mais actuellement je ne peut faire 5 ligne pour les decrire.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (5 lignes minimum) ? : Je pourais aportés de l'ordre au serveur si aucun adin n'est connecter ou bien regler certain probleme si tous les admin sont occuper , je pourais aider certaine personne ci elle on un probleme est enfin je pourais inventer de nouvelle action RP ci j'en ai l'occasion.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je souhaiterai reoindre votre equipe pour enfin connaitre les moderateur ,pouvoir discuter du serveur avec eu ,devenir ami avec est les prevenir de tout probleme sur le serveur mais voyer vous e ne trouve pas d'autre raison est e n'arriveraie pas a faire 5 lignes pour tout dire c'est pourquoi e prefaire m'arreter là.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Est Bien car si vous me prennez moi je pourrais comme je l'ai deja dit faire ,regner l'ordre sur le serveur ou regler les petit problème que vous ne pouvez regler par manque de temp .



• Autres infos •

Qualité(s) :Je ne c'est pas quel son mes Qualité

Défaut(s) :Je peut m'enerver trés facilement ci une personne fait quelque chose de grave

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui  je les accepte.

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? :Je ne peu malheuresement pas financer le serveur.

Mr.Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Re: Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par Valentin De LaMarre Mar 20 Déc - 17:12

Candidature vraiment moyenne à cause des nombreuses fautes présentes, cependant je te connais bien et je sais que tu es un joueur RP et qui a de l’expérience, on a jamais eut de soucis avec toi depuis le temps que tu es sur le serveur ce qui est un très bon point : POUR !
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Re: Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par Mr.Panda Mer 21 Déc - 0:59

Merci Valentin de t'a réponse positive

Mr.Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Re: Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par nexus91460 Mer 21 Déc - 15:12

Salut Panda je ne dis pas ça parce que tu es mon ami, mais parce que en jauant avec toi casiment tous les jours, je connais bien ton RP et ta maturité qui sont pour moi parfaite. Donc pour moi UN ENORME   POUR


Cordialement votre nouveau voisin !

Non je dèc Julien Ruskanov (modérateur-test) !

nexus91460

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Re: Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par Valentin De LaMarre Jeu 22 Déc - 14:03

Tu es accepté , viens sur TeamSpeak quand tu peux, nous allons te mettre ton grade une fois que nous t'aurons parlé.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'etre Moderateur ou bien Admin Empty Re: Demande d'etre Moderateur ou bien Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum