HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[En attente] Candidature pour être admin

3 participants

Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty [En attente] Candidature pour être admin

Message par Pertequin Lun 19 Déc - 23:19

Pseudo Steam : Kems

Steam ID : STEAM_0:1:167253851

Nom RôlePlay : Mathéo Pertequin

Âge : 14 ans bientôt 15 le 13 mars

Passions : jeux vidéo et Vtt

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 H

Disponibilités : En vacances : tout les jours  24/24 et les jours de cours : tout les soir de 17H a 20H



• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 1 fois sur un petit serveur appeler les Moushcouter qui a fermé    

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'apprends très vite de mes erreurs. Et j'ai toujours envie de m'améliorer. Malgré mon " jeune âge ", j'ai eu pas mal d'expérience dans la vie qui m'ont fait beaucoup réfléchir et changer. Je n'ai pas eu le choix de devenir mature. Je suis toujours à l'écoute des gens. Dans la vrai vie si je peux aider quelqu'un je le ferrai sans hésiter et sans regret. J'adore aider les personnes dans le besoin. Je pense tout simplement qu'avoir une conversation de chose sensée et intéressante avec moi vous ferez reflété ma maturité. Après j'adore déconner aussi. Faire rire les gens, et prendre du plaisir.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Né dans une famille modeste ou j'ai du me débrouiller seul très tôt . Arrivé depuis quelques temps dans la ville, pour me construire une situation et surtout fondé une famille . Le travail ne me fais pas peur .Malgré des début laborieux je compte bien me faire une bonne situations et qui sais avoir mon entreprise un jour.Pour que ma fille soit heureuse de son père et surtout que sa mère arrête de me casser les pieds pour sa pensions alimentaire.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Le soleil se coucha et les brigands se levèrent. J'allai m'habiller pour prendre mon service en tant que policier. Je pris ma voiture de service et commençai a patrouiller dans les rues de Rockford ou tout à coups des coups de feu retentirent. Je suivis le bruit que faisait les armes jusqu'à que je remarquai un homme mort et un véhicule qui fuyait. Je poursuivis le véhicule et appelai des renforts. Des officiers de police me répondirent. Je communiquais les informations du véhicule et dans quelle direction il allait. Un de mes collègues, drôlement bien équipé plaça une herse sur la route et fit un barrage avec des collègues. Arrivé au barrage, les pneus du véhicule se troua forçant les individus a se rendre.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je trouve le serveurs House RP très bien et j'aimerai contribuer au bon fonctionnement du serveur house  car des serveurs comme celui-ci, il y en a pas beaucoup c'est pour cela que je fais ma candidature pour devenir modérateur. J'aime aussi modérer et je pense que le serveur va satisfaire mes besoins, si je suis accepté bien-sûr.Je déteste les trolleurs, no rp , les gamins qui viennent faire n'importe quoi sur les serveurs juste pour faire perdre le temps aux joueurs et aux administrateurs , c'est pour cela que j'aimerai aider le serveur a éviter ce genre de chose en réagissant rapidement au trolleurs.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux lui apporter du sérieux du rp ,
de l'aide des idées pour améliorer le serveur , du calme , de la bonne humeur et je pourrais aider les autres staff  
en cas de problème .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve l’équipe très sympas j'ai déjà parler avec un membre du staff,
de plus j'aimerais aider le staff déjà présent a garder un super serveur ou j'aime jouer et prendre du plaisir
et  Pour aussi apporter une présence de modérateur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir mes chances pour être dans le Staff de House car je pense posséder une assez grande maturité, qui me permet de garder mon calme et mon sang froid lors de problème qui peuvent déranger la communauté.  
De plus j'adore modérer , aider les gens et de résoudre leur problèmes quels qu'ils soient.



• Autres infos •

Qualité(s) : - Je suis très sociable.
- Je discute beaucoup avec les gens.
- Je suis gentil.
- Je suis généreux.
-J'ai de l'humour

Défaut(s) : J'ai toujours une voix assez aigus

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Oui


Dernière édition par Lucas De LaMarre le Jeu 29 Déc - 23:22, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les couleurs dans vos titres.)

Pertequin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty Re: [En attente] Candidature pour être admin

Message par Maxime Duorbac Mar 20 Déc - 13:55

Très belle candidature ,je les lus a voix haute avec le Staff sur un channel du TeamSpeack, mais apparemment j'aurais quelque retour négatif aux niveau de ton "Roleplay" a certain moment ce qui fais que mon Avis est neutre. Je laisse l'avis au autre staff , Bonne chance ! Smile




Maxime Duorbac
Maxime Duorbac
Maxime Duorbac
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty Re: [En attente] Candidature pour être admin

Message par Pertequin Mar 20 Déc - 14:04

Très bien, merci beaucoup a toi !

Pertequin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty Re: [En attente] Candidature pour être admin

Message par Valentin De LaMarre Mar 20 Déc - 14:06

Pour les même raisons que Maxime je suis NEUTRE, je ne t'ai encore pas trop vu sur le serveur, si d'ici 1 jour je ne t'y vois toujours pas, je mettrais un contre.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty Re: [En attente] Candidature pour être admin

Message par Pertequin Mar 20 Déc - 14:15

Personnellement je t'ai déjà vue sur le serveur hier soir, ton nom me dit quelque chose. merci a toi pour ta réponse.
ps: je suis sur le serveur depuis 1h de l’après-midi Wink

Pertequin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature pour être admin Empty Re: [En attente] Candidature pour être admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum