HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour Êtres modo ou admin

Aller en bas

Pour Êtres modo ou admin Empty Pour Êtres modo ou admin

Message par saifsalah1 Dim 15 Jan - 14:11

Pseudo Steam: Mon pseudo Steam est EzonxGaming
------------------------------------------------------------
Titre :Modo ou admin : [Candidature] <Psedo:Ezor Jaky>
Présentation
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prénom : Salah Edine
Age :13
Loisir :Je joue au foot j'ai un très bon niveau.
Pseudo RP :mika monier
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heure de Jeux : 720
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Compétence :j'étais Admin dans plusieurs serveurs je joue très très RP et je suis mature
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation :Je veux faire régner le RP au max dans ce serveur et aussi j'aime bien le fondateur ça me motive
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'allez-vous apportez de plus au serveur ? :De faire le staff au max
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous déjà était staff's auparavant ? :auparavant j'étais plusieurs fois pour admin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi et pas lui ? : parce que moi j'ais beaucoup de qualités que personne peut avoir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez rejoindre le staff', acceptez-vous les règles ? :oui à 100 % et à 200 %*
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Steam ID: STEAM_0:0:151036985
---------------------------------------------------------------------------------------------
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon expérience en tant que modérateur est que le serveur sois très RP est quille a une maximum de RP sur ce serveur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue a dead by daylight est a rust
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous un microphone ? : Oui jais un microphone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui jais TeamSpeak
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Jais 756h de jeux sur gmod
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

saifsalah1

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum