HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation julien Bizien alias iron Gold

3 participants

Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par julien bizien Mar 24 Jan - 22:46

bonjours/bonsoirs
(je tien a préciser que je suis dyslexique disorthographique et disraphique donc les erreurs d’orthographe sont malheureusement normale Mercie pour votre compréhension)

je m'appelle julien Bizien mais vous me connaissez en jeux sou le nom de Iron Gold je suis souvent connecter sur houserp mais je doit avouez que ce n'est pas le serveur qui a plus en premier mais les personne telle que MRpanda alias Jonh et lapeche et les lamarre j'ais 15 an je suis en seconde j'adore les jeux vidéo mais ce n'est pas ma passion. je joue a GarrysMod depuis pret d'1 anj'est fait des heurre de jeux sur housse rp. ma passion sur housse rp est de créer des voiture très spéciale (demander a lapêche et a MRpanda il vous expliquerons le sujet) je pence que je peux pas dire plus a par que a famille passe avent les jeux vidéo donc ci je dit que je ne serait pas la pour ma famille il y a aucun moyen de me dire de venir


j'esperre que ce message seras lue mais apprêt tous mon bute est de amuser merci pour vous et votre bouleaux.

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par Gege Lapeche Ven 27 Jan - 12:32

J'ai une commande pour toi, un tricycle avec des trucs pour faucher les gens quand je veux, on pourra faire cela quand je serais connecté sur le serveur si tu veux bien ;p

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Un petit coin paumé là ou le soleil n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 18:00

évidament gg
c comment ci sétaie fait

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par Mr.Panda Ven 27 Jan - 19:05

Iron je te connais bien je c'est que tu est un jour Rp c'est pourquoi je pense que tu ne posse aucun probleme je suis donc:
POUR

Mr.Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par Gege Lapeche Ven 27 Jan - 19:17

John pourquoi tu mets une réponse de candidature sur une présentation? Mdr c'est fait pour se présenter

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Un petit coin paumé là ou le soleil n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 19:37

la peche vien on séclatte sur le serveur

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par Gege Lapeche Dim 29 Jan - 14:12

Reste tout seul affraid
julien bizien a écrit:la peche vien on séclatte sur le serveur

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Un petit coin paumé là ou le soleil n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

présentation julien Bizien alias iron Gold Empty Re: présentation julien Bizien alias iron Gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum