HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature julien bizien alias irons gold

4 participants

Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Mer 25 Jan - 1:14

Bonjours/bonsoir               importent = rouge super importent bleux
(J’ai un multiendicape allez voir ma description pour plus d’information)
Mon pseudo steam est julienbizien2001 mais sur Gmod c’est j.***** et mon nom RP est Irons Gold mon age est de 15an mes passion sont
: (attention sa vas être très long et unitille pour vous mais vous demandez alors voici) (les jeux rétros (nes atarie, supernes, et plains d’autre) la pêche du brochet et du silure (ci vous connécer pas le silure marque image de silure (mon record 2.31 m) ) le pêche a l’épuisette et au tubas du poulpe (je pence pas qu’il y est une utilité a savoir sa), les 2cv (surtout les charleston)) et c’est tous.
Je joues souvent a :the Simpsons Barte vs.the Space Mutants, BO1, BO2, BO3 (oui la trilogie) infinity warfare, Advanced warfare, fir cry primal, fallout 3, fallout 4et plein de petit jeux telle que ET sur atarie  (je c’est je suis comme sa dsl)
J’ai  un microphone casque plus a pied qui sont synchroniser ce qui fait aucun décalage entre les deux.
Je n’avais pas TS mais vus que vous le demandiez en force de l’orde je lais  re télécharger.
J’est fait mes débuts sur Gmod il y a 3 ans mais pas sur mon jeux mais seluis d’un amie sa fait 9 mois appepret que je l’est sur mon pc.
J’ais jouer 301 heure a Gmod mais sur le serveur je c’est pas trop mais je dirait 30 heure minimums
Je suis disponible tout le temps mais une seule règle que je n’est jamais de chez jamais changer je suis dispos tout le temps qu’il faut pour ma famille
Mon expérience en modo gmods sont nul mais j’est  été super modo minecraft (quand jetait plus jeune) sur life craft mais il mon demandez de changer ma règle d’or et je leur est dit non (j’avait aussi mentis sur l’âge) ce qui leur a déplus et il faut un début a tout.
Tout dépend ce que vous voyer par maturité mais je suis pas une personne qui est le plus mature possible je ne me fait pas délusion mais je suis une personne de confiance, capable de dire non, savoir me faire respecter et surtout  je s’est respecter ce qui me respecte. J’obéi au horde supérieur (sauf ci je qualifie d’irresponsable). Je connait les règle de vie et je suis extrêmement passien (g drésser un pigeons paon qui venait sur mois qui volet au dessue de mois mais elle nous a quitté en octobre) je peux reste a -3 a l’ombre assis pour attendre 1 poisson sans qu’il vienne et retourner a la pêche le lendemain ci c’est sa que vous voyer par mature je pence que je le suis (mois je pourrait qualifier sa d’idiot aussi mais c on avie (pour la pêche et non le reste évidement)).

En RP je peux être le mec normale au constructeur de voiture avec des lame partout qui roule en plus (le fout au boulanger voir le boulanger fout). Je sait servir et dire j’est perdut au policier (avent de me ferre exploser avec une grenade). Mait dans un RP quasiment indéniable (les faille sa arrive a tout le monde tel que un pops qui vole et tue quelqu’un mais sur house RP j’est eu aucun  problème de ce type) j’utilise les règle a mon avantage (carskill pour libérer un  membre du cartel qui étais avec mois,… mais en respectent toujours celle-ci).

 
Pour exemple de scène RP on étaie 4 on avaient prévus de braquer la banque donc je e suis mis (avec mas voiture de la ore en auteur et que mes collègue ont voulues sortir j’est  foncer sur les policier (j’est faille et un drone nous a abattus mais c’étaient RP) ou encor la foi au lapêche ce fessait arrêter par 3gign et que je les est abattues (car lapêche avait réussie a me sortir d’une fouille alors que je portaient une arme en  mafieux).
Pence que ce qui me motive le plus est qu’il n’y a pas de staff ou quasiment pas le matins ou la nuit
(a cette heure il est 00.13h et il n’y a plus personne sur le serveur car il n’y avais plus de staff et sa ce baret en noisette). J’aime aider des jeunes qui ne comprennent pas gmod et même ce qui ne peuvent  pas comprendre les règle. Je suis une personne qui connait plein de forme d’handicape donc je connait la difficulté des gens comme mois et sais c’est pas physique alors que d’autre ne peuvent plus bouger en vrais .

Ce que je peut apporter au serveur est une personne qui peut passer des heure avec un hotiste qui est haspérgerre ou x fragile je peut et je veut tous faire pour que c’est personne soit comme vous et mois des personne reconnut comme des être vivant je peut vous dire que g vus des personne ce faire insulter sur des serveur car il ne pouvait pas bien parler ou qu’il devait allez au toilette toutes les 30 minute mais je prend le combat l’égalité même en jeux pour toues même ci sa doit être dure très dure.
Pour les même raison que précédemment je peut faire que des personne qui ne vienne pas sur les autres serveurs rp vienne sur le votre je peut faire que les règle soit comprise et appliquer de la plus grande majorité possible (il restera toujours des idiot sur terre) je peut plein de chose mais pour sa il faut que les personne y croyvent c’est comme tous les résistent par exemple il étaient peut et des que les nazie on perdu des combat leur nombre on tripler pour quoi d’apprêt vous c’est car ils y on crut. Et c’est toujours comme sa dans l’histoire et vous vous pouvez marquez l’histoire du jeu.
La question pourquoi vous et pas un autre ce trouve facilement contreduisible et pour quoi pas les deux ci on peut vous permettre des choses différente deux et je ne suit pas pour le fait de dire que je vos mieux que un autre mais pour y répondre (A CONTRE CŒUR) je peut vous apporter le renouveaux car vous avez du malle a payez le serveur et je n’est pas un ronds jusqu’aux 17 octobre prochains.
Mes qualité et mes défaut une question que j’aime guerre mais bon. Pour mes qualité je pence que j’est tous dit sauf le fait que je suis ce que je suis et que je reste toujours sur mes position ce qui fait des ces qualité mes défaut avec une liste grande comme le bras (têtue, ne c’est pas ce terre, …).
  Jusqu'à présent je n’est refrains aucune règle du serveur et je les acceptes en totalité.

Pour cette question a la quelle  j’ai déjà répondus que j’est pas un sous je vais mètre une citation pas assez connut du monde d’aujourd’hui « ces papier verre qui ne font pas tous esque les hommes on perdue l’amoure de vivre  pourquoi sont t-il tant convoiter quelle monde utopique que celui sans cella »  citation de mois même poète dans l’âme mais vus la fin de quasiment tous les poète non merci.                    
J’aurait une chose a vous demander qui est de voté pour ou contre met pas neutre car comme la dit maitre IODA fait le ou le fait pas mais il n’y a pas déssait merci (je  continuerait a venir sur le serve même si je ne suis pas pris stressera pas la pêche et MRpanda ».                                                                                                    
Julien Bizien connut sou Iron Gold

Nota bene pour revenir a mes handicape une liste de  personne connut et de géni les héyen (noté que la liste est copié coller et n’est pas dans les question poser mais un plus pour mes problème liéer a ceci) :
Bill Gatt (l’homme le plus riche du monde et créateur de microsophe )
Agatha Christie (écrivain)
Albert Einstein (mathématicien)
Alexander Graham Bell
Ann Bancroft (exploratrice de l’Artique)
Anthony Hopkins
Auguste Rodin (sculpteur)
Baruj Benacerraf
Benjamin Franklin
Bill Cosby (le frère et le fils de)
Billy Blanks

Bob Jimenez
Bruce Jenner
Carl Lewis
Charles d'Angleterre (le prince, et son fils Harry)
Charles Schwab
Cher
Chuck Close
Craig McCaw (McCaw Cellular)
Daniel Stern
Danny Glover
Dexter Manley
Dustin Hoffman
Dwight D. Eisenhower
Eddie Shack
Edgar Allen Poe (écrivain)
Edouard VII (fils de la Reine Victoria)
Elizabeth D. Squire
F. Scott Fitzgerald (écrivain américain)
Fred Friendly (ex-président de CBS News)
G. Chris Andersen
Galilée (astronome)
Garney Henley
George Patton (Général américain)
Général Westmoreland
George Burns
George Bush (le fils du 1er président Bush)
George C. Scott
Greg Louganis
Gustave Flaubert (écrivain)
Hans Christian Andersen (écrivain)
Harry Anderson
Harry Belafonte
Harvey Williams Cushing (neurochirurgien américain)
Henry Winkler (The Fonz)
Hugh Newell Jacobsen
Hugues Auffray (auteur compositeur)
Jack Horner
Jack Nicholson
Jackie Stewart
James Clerk Maxwell
Janette Bertrand
Jean Bédard
John Chambers (président Cisco)
John F. Kennedy (président des USA)
John Irving (romancier américain)
John Hunter (Anatomiste XVIIIe siecle)
John Lennon (auteur compositeur)
Johny Hallyday (chanteur)
Jules Verne (écrivain)   Léonard de Vinci (peintre, musicien…)
les frères Wright (avionistes)
Lindsay Wagner
Louis Pasteur (scientifique)
Ludwig Van Beethoven (musicien, compositeur)
Magic Johnson
Malcolm Goodridge III
Marc Flanagan
Margaret Whittington
Marlon Brando (acteur)
Whittington
Mark Torrance
Michael Faraday
Michel Ange (sculpteur, peintre, architecte, musicien…)
Nathalie Baye (actrice)
Nelson Rockefeller
Nicholas Negroponte (Directeur M.I.T.)
Nicolai Tesla
Nolan Ryan
Paul Ehrlich (Prix Nobel de médecine 1908)
Paul J. Orfalea
Pete Rose
Richard C. Strauss (musicien, compositeur)
Richard Cohen
Richard Rauschenberg
Robert Kennedy (politicien)
Robert Scheer
Robin Williams
Roger W. Wilkins
Russell Varian
Steve McQueen (acteur)
Steven Hawkings
Steven Spielberg (cinéaste)
Suzanne Somers
Sylvester Stallone (acteur)
Thomas Edison (scientifique, inventeur)
Thomas Thoreau
Thomas Woodrow Wilson (Président USA 1913)
Tom Cruise (acteur)
Tom Francis
Tom Smothers
Tracey Gold
Valérie De Lahaye
Walt Disney (dessinateur…)
Weyerhauser (la famille )
Whoopi Goldberg
William Butler Yeats
William Doyle
William Hewlett (Hewlett Packard)
Winston Churchill (chef d'état)
Wolfgang Amédée Mozart (musicien compositeur)
Woodrow Wilson
Wrigley
Zsa Zsa Gabor (actrice)
Etc.

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Mer 25 Jan - 9:17

j'ai oublier l'id steam désoler la voici :76561198266095997

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Mer 25 Jan - 18:22

je tiens a préciser cette forme est mon choix personnelle pour mettre que des chose importente et je pence que vus le nombre de candidature vous connaisser le teste par coeure donc bon.

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Valentin De LaMarre Jeu 26 Jan - 19:51

Candidature moyenne en grande partie liée à tes handicapes, cependant tu es souvent présent et tu reste un joueur plutot rp dans l'ensemble. POUR
Sinon ton Steam ID c'est : STEAM_0:1:152915134 ^^
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Jeu 26 Jan - 19:53

a je me suis planter d'id je croit que ce que je t mis c'est l'id de steam merci baucoups

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Gege Lapeche Ven 27 Jan - 11:13

Je suis TOTALEMENT POUR, la "faucheuse" a été une grande réussite, elle m'a bien servie, joueur très RP, sympa, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je n'ai pas seu de problèmes avec toi, donc c'est un POUR!!

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Un petit coin paumé là ou le soleil n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 17:46

mrc gégé et on remet la faucheuse v3.0 quand tu veux lol

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Mr.Panda Ven 27 Jan - 19:08

Iron je te connais bien je c'est que tu est un jour Rp c'est pourquoi je pense que tu ne posse aucun probleme je suis donc:
POUR

Mr.Panda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 19:09

ESQUE G UNE POPULARITER MOIS LOL JE PLAISENTE

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 19:09

mrc jocheeeee

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Valentin De LaMarre Ven 27 Jan - 21:57

En attente de 2 voies avant de confirmer la candidature, sinon surveille ton orthographe, je comprend que tu es des handicap mais évite le language sms ou autre.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Ven 27 Jan - 22:02

céteit pour les message rapide qui ne vaux pas dans la quandidature

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Gege Lapeche Sam 28 Jan - 11:57

Le problème pour les deux voies c'est qu'il faidrait que les autres se co ... :/

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Un petit coin paumé là ou le soleil n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Valentin De LaMarre Sam 28 Jan - 12:36

Julien, Fabio, Maxime ou encore Lucas peuvent donner leurs avis, ils se sont tous connecté ressemant, on reste en attente, en attendant, iron, connecte toi, joue RP et montre que tu es digne du poste de part t'as maturité et ta candidature sera possiblement accepté sans autres votes.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par julien bizien Sam 28 Jan - 17:20

je suis sur le serveur depuis un petit moment mais on est que 3

julien bizien
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Localisation : dans un village perdu dans la marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julien bizien alias irons gold Empty Re: candidature julien bizien alias irons gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum