HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candiature Julien Ruskanov

4 participants

Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Candiature Julien Ruskanov

Message par nexus91460 Lun 5 Déc - 22:45

Candidature Administrateur, ou Modérateur.

*INFOS*

Bonjour, ou bonsoir (comme vous voulez)

Je me nomme Bastien Jubin-Huerne.

1) Pseudo Steam Mon pseudo steam est: Nexus91460

2) Nom RôlePLay Mon nom RolePlay est: Julien Ruskanov

3) Steam ID: Mon steam Id est normalement: STEAM_0:0:147174558

4) AGE: J'ai 13 ans et pas bientôt 14

5) Passions: J'adore jouer avec des voiture télécommandé (comme je lès préciser dans ma présentation) j'aime bien aussi ne pas faire mes devoirs, nan bon un peu de sèrieux j'arrête un peu mes blagues nul. Alors j'adore bah ma voiture thermique. J'aime bien le basket (j'en fais) et du théâtre (j'en fais).

6) A pars garry's mod à quel jeux jouez-vous souvent:  Je joue à ArmaIII, Minecraft, Rake, CSGO, et rarement mais vraiment rarement, je télécharche des jeux sur jeu.fr.

7) Avez-vous un microphone: Est-ce que j'ai un microphone: Oui, j'ai un microphone, je ne peux pas dire si c'est de la qualité, c'est à vous de me le dire.

Cool Avez Vous TeamSpeak 3: J'ai également TeamSpeak 3 vous avez je pense remarqué que j'y passe beaucoup de temps.

9) Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: Ca va faire quasiment 3 ans que je joue, mais je suis arrêter entre temps donc on va dire 2 ans.

10) Temps de jeu sur le serveur en heure: Je dois avoir peut-être 8 Heure de Jeux sur le serveur HouseFamily.

11) dibonibilté ?: Je suis très souvent disponible le soir.



*DETAIL*


1) Votre expériance en modération : Bon, je n'ai jamais eus d'éxpèrience de modération sauf sur un serveur minecraft ou j'ai été administrateur.

2) Illustrez votre maturité: Je ne peux me qualifié de mature car ce n'est pas à moi de me jugé, c'est au personne de mon entourage. Je suis un gros déconneur, mais je sais être serieux quand t'il le faut je peux être mort de rire et ducoup, m'arrêter car il y a un truc une insulte de trop que j'ai pas aimé.
Je peux me m'étriser, mais il ne faut pas trop abuser non plus car l'on peut m'ennuyer, il y a bien un moment l'ou je vais craquer et m'énèrver. En clair il ne faut pas abuser de moi.

3) Présentez votre personnage: Je suis un homme  s'appelant Julien Ruskanov, qui viens d'une grande famille (que j'ai rencontré sur un autre serveur) et je teste plusieur métier, et 2 en particuliers, Médecin et Mécanicien, j'aime bien ces deux métiers, ils sont sympa. Et j'essaye de gagner ma vie comment je peux. Parfois je me fais braquer mais je m'en fiche, c'est le jeu. Voilà !

4) Example de scène RP ?: Le jour ou je suis arrivé sur le serveur, j'ai été pris en otage et j'ai joué le jeu j'avais peur j'évitais de parler pour éviter qu'il s'énèrve contre moi et qu'il me tire dessus. Et le moment ou j'ai été libéré j'ai fais tous ce que la police ma dit de faire.

Sinon il y en a une autre asser récente ou j'étais Mécanitien, et au lieu de faire je prépare la voiture et voilà c'est finis j'ai d'abord éxaminer et j'ai dit au propriétaire ce qu'il fallait changer ou réparé. Et je fesait le tour de la voiture comme si je réparais et j'essayais de mettre du temps comme dans la vrai vie, je retournais sur l'ordinateur pour commander les pièces manquantes et je donnais au propriétaire une voiture de remplacement en attendant que je la répare.

5) Vos motivations ?: Alors l'autre jour vèrs minuit, un nouveau joueur rejoins le serveur, il vient me voir me demandant si j'étais admin alors je lui répondit que non à cette heure là il y a aucun admin ou modo, il me dità bah tempis je repasse plus tard. Un peu plus tard il revient et vois qu'il a toujours pas d'admin alors il s'en va et depuis, je lès jamais re vu. Je voudrais également aider à la modération du serveur et donner plus d'admin disponible.

6) Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?: Ce que je peux apporter déjà c'est de l'aide pour les joueurs, les acuillirent ou même les aider en cas de soucis. Et aussi faire qu'un admin est cas quasiment tous les soirs très tard au cas ou un joueur aurais besoin d'un Administrateur.

7) Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?: Comme je l'ai dit précédement, je veux aider le staff et être connècté tard le soir pour aider les joueurs. Je veux également être présent en cas de soucis ou et aider les staff en cas de problème ou autre je veux tenter de ramener un peu joie et bonne humeur au près des joueurs un peu énerver ou même les autres. En bref, je suis près à être à l'écoute de mes supèrieurs et des joueurs, je veux faire tous mon possible pour les aider (remboursement problème entre joueur  ou autre !)

Cool Pourquoi Vous et pas un autre ?: Pourquoi moi, bah en réalité je ne peux vous dire Pourquoi me choisir moi, mais je suis quand même près à être TRES à l'écoute de vous et des joueurs, à obéïr au maximum et me donner à fond sur ce que je fais ! Arès sinon il n'y pas trop de raison de me choisir, à vous de décider.

*AUTRE INFO*

1) Qualités ? :Je suis très à l'écoute des autres et très attentif j'adore rigoler

2) Defaults ? Mes defaults j'en ai beaucoup, mais un gros, c'est que je suis un gros rajeu, j'ai de la patience, mais lorsque l'on me pousse à bout je m'énerve BEAUCOUP ! Mais ça va j'ai un peu de patience donc il en faut pour me pousser à bout.

3) Acceptez-vous les règles du serveur ?: J'accepte sans aucun soucis les règles du serveur.

4) Pouvez-vous aider à financer le serveur ? Je vais faire de mon mieux, de temps en temps je ferais des petits dons de 5 à 20 Euros.

Bon j'éspere que cette candidature est bonne et brève.

Édit par Lucas De LaMarre: J'enleve le rouge, il tue les yeux Smile


Dernière édition par Lucas De LaMarre le Lun 5 Déc - 23:49, édité 2 fois (Raison : Couleurs rouges qui piquent les yeux)

nexus91460

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par Lucas De LaMarre Lun 5 Déc - 23:47

Bonne candidature, modèle bien respecté

Je suis pour

En ce moment nous ralentissons les recrutements, c'est pourquoi nous allons mettre peut être plus de temps à donner notre décision

(PS: Évite le rouge sur ta candid et dans'le titre, ça fait mec préssé)
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par Valentin De LaMarre Mar 6 Déc - 7:02

Candidature complète, joueur RP et actif.
POUR !
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par nexus91460 Mar 6 Déc - 18:15

Merci beaucoup ! Smile

nexus91460

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par nexus91460 Mer 7 Déc - 17:10

Par contre, est ce que vous avez lu ma présentation ?

nexus91460

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par Maxime Duorbac Dim 11 Déc - 12:42

Je tes déjà vus jouer sur le serveur très bon RP. Tu es a l'air très mature et tu es très actif et très fidèles a notre serveur Smile POUR
Maxime Duorbac
Maxime Duorbac
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par Valentin De LaMarre Dim 11 Déc - 12:47

Viens sur TS aujourd'hui (Dimanche 11 Décembre), on sera présent pour te poser quelques questions et t'ajouter au staff
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Julien Ruskanov Empty Re: Candiature Julien Ruskanov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum