HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Résolu]incompréhensible..

3 participants

Aller en bas

[Résolu]incompréhensible..  Empty [Résolu]incompréhensible..

Message par ckmol Ven 2 Déc - 8:28

bonjour,
Je ne comprends pas comment une  personne fessant 2 fois moins de lignes que toi, avec une maturité manquante a l'appel , peuvent être recruté dans le STAFF !!  Evil or Very Mad

Oui c'est un coup de geule !! de plus , si vous juger par rapport au temps de jeu disponible pour le serveur , certains fondateur ( je ne vise personne ) ont encore moins de disponibilité que moi est ose me critiquer sur se point la !  cheers

En bref, vous ratez une chance contre une personne qui va vous attiré que des ennuis ( a mon point de vue ) de plus je vous précise que même si je suis a l'internat sa ne me dérange pas de passer des heures ( 1 heure pour la candidature ) pour vous trouver des choses a apporter !

Je vous incite donc a rediscuter vos affirmation sur ma candidature !


ckmol,
merci de votre compréhension

ckmol

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]incompréhensible..  Empty Re: [Résolu]incompréhensible..

Message par Lucas De LaMarre Ven 2 Déc - 13:15

Votre ironie visant à faire comprendre que Je ne viens jamais valide mon choix. je vous invite à copier coller votre candidature et a améliorer certains points, principalement l'orthographe, et de vous montrer présent sur le serveur, suite à quoi votre candidature pourra être validée.
Merci d'eviter les sous entendu douteux, cela montre que vous êtes incapable d'accepter une décision.

Lucas
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]incompréhensible..  Empty Re: [Résolu]incompréhensible..

Message par Valentin De LaMarre Ven 2 Déc - 16:17

Je n'ai rien à ajouté si ce n'est le fait que tu es à l'internat donc tu n'es potentiellement pas assez présent et si on recrute des nouveaux membres du staff c'est pour qu'ils puissent assurer le bon déroulement du RP lorsque nous ne somme pas là. Si nous serions présent 24h/24h nous n'aurions pas besoin de modérateurs. Ta réaction me déçoit Bastien, tu devrais améliorer t'as candidature, tu as t'as chance, il faut juste que tu réponde à tous les critères ce qui tu n'as pas fait, en revanche, si tu t’arrête à ça et que tu nous quitte, je ne pourrais que penser qu'on a bien fait de ne pas te prendre alors fait moi taire et refait une bonne candidature Wink.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]incompréhensible..  Empty Re: [Résolu]incompréhensible..

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:22

Bonsoir ! Je te conseille de réviser "geule" car cela s'écrit "gueule" !
Bref ! A ton en contre ce que tu fais c'est de la jalousie pure et simple!
Moi je comprend Fabio,Lucas,Valentin de t'avoir dit contre car si tu est recruter et que tu n'est jamais la sa ne sert a rien ! Puis pour la question de "maturité" sa c'est leur choix ! Bref ! Pour moi c'est de la jalousie !

Cordialement Arthur McCall (Modérateur-Test)

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]incompréhensible..  Empty Re: [Résolu]incompréhensible..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum