HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Aymen Meftah

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Aymen Meftah Empty [Refusé] Candidature de Aymen Meftah

Message par Aymen Meftah Lun 19 Déc - 18:41

• Infos •

Pseudo Steam : AYMEN KAFU !!!!!!

Steam ID :STEAM_0:1:177351076

Nom RôlePlay : Aymen Meftah

Âge : 14

Passions : Jeux Vidéo !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call Of Duty

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1067 Heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2heures

Disponibilités :Pendant Toute la semaines + les soires



• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Nom du serveur MssClickV2 Rang:Admin Chef

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis une personne tres mature mais quand la fatique me prend je peux etre une personne de genre m'en balle les c****


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis une personne qui est trés roleplay quand on me le demande j'aime étre policier ou maire

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque : j'ai etes policier conrompue est négociateur

Vos motivations (5 lignes minimum) : Vivement désireux de mettre a profis l'ensemble de mes compétences et de mes qualitées, je serai disposé a m'impliqué pleinement dans le rôle que vous m'offrirai. Mon désir de me présenter à ces recrutements est lié au fait de mon vif intêret pour la discipline, le respect des lois du serveur , la rigueur, l'envie et la volonté d'évolué au sein d'un serveur tel que le votre. Comme j'aime être sur le serveur , j'aimerai avoir un rôle qui prend plus d'empleur. Je ne tolère aucun individu qui rentre sur le serveur pour gaché le jeu de chacun afin d'assurer la sécurité des joueurs sur le serveur.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon désir de me présenter à ces recrutements est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, le respect des lois du serveur .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : le staff à etais tres agreable en vers moi ses pour ça que je veux rejoindre le staff

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car  Je ne tolère aucun individu qui rentre sur le serveur pour gâché le jeu de chacun afin d'assurer la sécurité des joueurs sur le serveur.



• Autres infos •

Qualité(s) : Très rapides pour les question

Défaut(s) : je m’énerve vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Non

Sachez qu'une présentation sur le forum "Présentations" est très fortement recommandé, cela montre votre intérêt.

En plus de l'avis intuitif de l'équipe, un fondateur notera votre candidature sur certains critères:
Orthographe: /2
Motivation: /3
Exemple de scène RP: /2
Suivis du modèle de candidatures: /2
Maturité: /2
Possession de Micro: /1
Impression globale sur la candidature: /3
Avis du Staff: points bonus (oui = +1 / non = -1)
Bonne Chance ! Smile

== == ==

Aymen Meftah

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Aymen Meftah Empty Re: [Refusé] Candidature de Aymen Meftah

Message par Valentin De LaMarre Mer 21 Déc - 1:26

Candidature moyenne, Joueur très peu présent : CONTRE.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Aymen Meftah Empty Re: [Refusé] Candidature de Aymen Meftah

Message par Lucas De LaMarre Jeu 29 Déc - 23:28

Candidature très peu précise, pratiquement aucun respect des questions du modèles. Vous n'avez même pas pris le temps d'enlever ce qui été au bas du modèle de candidature, ce qui prouve que vous l'avait rédigé avec beaucoup de hâte.
Orthographe: 1/2
Motivation: 3/3
Exemple de scène RP: 0/2
Suivis du modèle de candidatures: 1/2
Maturité: 1/2
Possession de Micro: 1/1
Impression globale sur la candidature: 2/3

9 - 2refus = 7

Votre candidature est refusée pour les raisons citées ci-dessus. Nous vous invitons à jouer sur le serveur et a réessayer d'ici quelques temps, en respectant mieux le modèle et en soignant l'orthographe.
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Aymen Meftah Empty Re: [Refusé] Candidature de Aymen Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum