HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

4 participants

Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Nozif Mer 30 Nov - 18:56

Pseudo Steam : Pand'ab

Steam ID : STEAM_0:0:155809999

Nom RôlePlay : Fabien McMurffy

Âge : 14 ans

Passions : Les jeux vidéo et le tennis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo et league of legends

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h ou 3h voir plus. (a voir sur les logs)

Disponibilités :
Lundi 17h30 a 19h00
Mardi 17h30 a 19h00
Mercredi 15h00 a 19h00
Jeudi 17h30 a 19h00
Vendredi 16h30 a 19h00 et de 20h30 a 00h00
Samedi 10h00 a 12h00 et de 14h00 a 19h00 et de 20h30 a 00h00
Dimanche 10h00 a 12h00 et de 14h00 a 19h00

• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je fus admin sur WizFiz 1 ou 2 semaine mais il a fermé

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne à l'écoute des joueurs qui est mature et qui sait rigoler tout en restant sérieux. Je suis une personne qui peux régler les problèmes entre joueurs grâce à mon expérience en modération. J'ai une très bonne connaissance des règles du RolePlay et je parle bien rp en fonction du métier et des personnes a mon encontre.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appelle Fabien McMurffy,souvent membre de la mafia italienne,aime bien faire des truck illégaux comme faire de la meth ou encore faire des prises d'otage,il a une petite famille (McMurffy) et aimerais l'agrandir !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque avec Simon Ghol et Dereck McCall,il y avais 3 policier dans la ville,qu'un seul est venu et j'ai réussi a le tuer,bref on s'en est sorti avec 20000$ en poche.J'ai aussi braquer le maire avec simon ghol

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé pour être admin car sa fait plus d'un mois que je cherche un bon serveur avec des joueurs rp et sérieux pour y administrer dessus mais malheuresement je n'en ai trouver aucun jusqu'au 28 novembre ou j'ai trouvé votre serveur.je trouve qu'il est super car il a un bon slot de joueurs,des joueurs rp et sérieux et un bon staff qui règles des problèmes rapidement et sérieusement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter au serveur du rp et un peu de sérieux,si j'étais admin,je m'occuperait de beaucoup de problème et je "nettoierai" le serveur en punissant les joueurs qui ne joue pas rp ou qui sont a pour troll.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :  Je veut rejoindre votre équipe parce que dans le staff,je trouve qu'il y a une bonne entente,je trouve qu'il manque des joueurs sur le serveur et que peut être je pourrais régler sa,je veut apporter un maximun de fun et de sérieux au joueurs et au staff,je veut rejoindre votre équipe parce que j'adorerai "travailler" avec vous et comme je vous le dit depuis le début,j'adore le rôle d'admin voila tout ! Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis mature et sérieux,comme je vous l'ai dit précédemment,j'adore le rôle d'un admin et je suis très motivé pour l'être !

• Autres infos •

Qualité(s) : Je sait garder mon sang froid.Je suis un très bon joueur rp.

Défaut(s) : J'ai une voix peut être pas très mature x) enfin a vous de voir.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Non

Je sais pas si vous l'avez remarquez mais en 5h00 j'ai fait pas mal d'action rp ! et je suis actif don j'espère que je serais pris ciao  Very Happy  Very Happy  Very Happy .
désolé si je n'ai pas fait toute les lignes a certain endroit,je ne trouvait pas les mots ! Smile
Ps : je suis pote avec simon ghol.


Dernière édition par Nozif le Sam 3 Déc - 14:42, édité 1 fois

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:01

Trop de répétitions et ce n'est pas clair ! Quand on te demande de préciser tu ne précise pas bien !

Je suis CONTRE

Cordialement Arthur McCall (Modérateur-Test)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Réponse a Lartax

Message par Nozif Mer 30 Nov - 19:39

Désolée mais c'est vos question qui se répète et ne sont pas clair
excuser moi pour les précision je vais le refaire : alors je fais 36 pas pour arriver a la banque, dans la banque je fais 22 pas pour atteindre le coffre que j'ouvre et qui met 9.36 sec a ouvrir.........
est ce assez précis lartax ?
Je suis d'accord avec toi mais me mettre un contre pour sa -_- tu pourrait mettre un neutre ...


Dernière édition par Nozif le Ven 2 Déc - 15:38, édité 3 fois

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:24

Oui d'accord mais l'action n'est pas précise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Lucas De LaMarre Jeu 1 Déc - 23:27

Candidature relztivement bonne !
Neutre, en attente du vote du reste du Staff Pour la notation
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Valentin De LaMarre Ven 2 Déc - 6:26

Candidature complète malgré quelques petites imperfections, un joueur que je ne croise pas souvent.
NEUTRE
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Rayan District Ven 2 Déc - 18:52

Contre
Il faut rédiger une candidature ne se fait pas en 15minutes tu dois prendre ton temps et bien te relire la prochaione fois respecte les consignes
Bon Courage et Bon jeu
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Nozif Ven 2 Déc - 18:54

Rayan District a écrit:Contre
Il faut rédiger une candidature ne se fait pas en 15minutes tu dois prendre ton temps et bien te relire la prochaione fois respecte les consignes
Bon Courage et Bon jeu
J'ai mis 1 heures a la rédiger ...
toi tu l'a rédiger quand il n'y avais pas les nouvelles règles donc tu ne peut pas critiquer cela.
Valentin et lucas m'on dit que c'était bien rédiger,quand tu dis que j'ai mal redigée,dit ou j'ai mal rédigée,ne me dit pas que tout était mal rédigée !!!

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Valentin De LaMarre Sam 3 Déc - 12:13

Doucement, il donne son avis, pour prétendre être membre d'un staff il faut avoir du Self-Control et connaitre les règles à la lettre, que ce soit les règles du RP ou les règles pour faire une candidature, je te laisse revoir certains points dans ta candidature pour avoir une chance d’être recruté.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Nozif Sam 3 Déc - 14:13

C'est bon j'ai refais ma candidature Smile j'ai changer 2 3 points et j'espère qu'elle sera mieux que celle précédemment,Bonne lecture et Bonne journée !

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Réecriture Candidature : Nozif Empty Re: [Refuser]Réecriture Candidature : Nozif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum