HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

2 participants

Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Nozif Dim 4 Déc - 14:42

Pseudo Steam : Pand'ab

Steam ID : STEAM_0:0:155809999

Nom RôlePlay : Fabien McMurffy

Âge : 14 ans

Passions : Les jeux vidéo et le tennis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensive,League Of Legends,Scrap Mechanics et bien d'autres.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h ou 3h voir plus. (a voir sur les logs)

Disponibilités :
Lundi 17h30 a 19h00
Mardi 17h30 a 19h00
Mercredi 15h00 a 19h00
Jeudi 17h30 a 19h00
Vendredi 16h30 a 19h00 et de 20h30 a 00h00
Samedi 10h00 a 12h00 et de 14h00 a 19h00 et de 20h30 a 00h00
Dimanche 10h00 a 12h00 et de 14h00 a 19h00

• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je fus admin sur WizFiz 1 ou 2 semaine mais il a fermé

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne à l'écoute des joueurs qui est mature et qui sait rigoler tout en restant sérieux. Je suis une personne qui peux régler les problèmes entre joueurs grâce à mon expérience en modération. J'ai une très bonne connaissance des règles du RôlePlay et je parle bien rp en fonction du métier et des personnes a mon encontre.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appelle Fabien McMurffy,souvent membre de la mafia italienne,aime bien faire des truck illégaux comme faire de la meth ou encore faire des prises d'otage,il a une petite famille (McMurffy) et aimerais l'agrandir !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque avec Simon Ghol et Dereck McCall,il y avais 3 policier dans la ville,qu'un seul est venu et j'ai réussi a le tuer,bref on s'en est sorti avec 20000$ en poche.J'ai aussi braquer le maire avec Simon Ghol,on a pris le maire en otage,on a demander 10 000$, flics étaient la,dès qu'on a eu l'argent,on est descendu,on a déposer le maire mais malheureusement,1 flics était derrière nous est nous a tué quand nous étions en train de fuir.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé pour être admin car sa fait plus d'un mois que je cherche un bon serveur avec des joueurs rp et sérieux pour y administrer dessus mais
malheureusement je n'en ai trouver aucun jusqu'au 28 novembre ou j'ai trouvé votre serveur.je trouve qu'il est super car il a un bon slot de joueurs,des joueurs rp et sérieux et un bon staff qui règles des problèmes rapidement et sérieusement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter au serveur du rp et un peu de sérieux,si j'étais admin,je m'occuperait de beaucoup de problème et je "nettoierai" le serveur en punissant les joueurs qui ne joue pas rp ou qui sont a pour troll.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre votre équipe parce que dans le staff,je trouve qu'il y a une bonne entente,je trouve qu'il manque des joueurs sur le serveur et que peut être je pourrais régler sa,je veut apporter un maximun de fun et de sérieux au joueurs et au staff,je veut rejoindre votre équipe parce que j'adorerai "travailler" avec vous et comme je vous le dit depuis le début,j'adore le rôle d'admin voila tout !  Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis mature et sérieux,comme je vous l'ai dit précédemment,j'adore le rôle d'un admin et je suis très motivé pour l'être !

• Autres infos •

Qualité(s) : Je sait garder mon sang froid.Je suis un très bon joueur rp.

Défaut(s) : J'ai une voix peut être pas très mature x) enfin a vous de voir.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Non

Je sais pas si vous l'avez remarquez mais en 5h00 j'ai fait pas mal d'action rp ! et je suis actif donc j'espère que je serais pris ciao   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
désolé si je n'ai pas fait toute les lignes a certain endroit,je ne trouvait pas les mots !  Very Happy
Ps : je suis pote avec simon ghol.

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty Re: [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Rayan District Lun 5 Déc - 17:38

Je suis NEUTRE à ta candidature car je ne t'ai jamais vu jouer en RolePlay fait tes preuves je te specterais plus souvent je peux basculer vers le POUR comme je peux basculer vers le CONTRE
Bon Courage et BON JEU
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty Re: [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Nozif Lun 5 Déc - 17:57

D'accord,Je te remercie de ta réponse.

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty Re: [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Rayan District Lun 5 Déc - 18:43

Je ne t'avais jamais vu jouer en RP mais j'ai adorer prendre du plaisir avec toi "LE CADIS" tu ma tuer de rire ton RP est propre ta candidature est propre pour moi C'est un GROS POUR Sur ce
Bon courage et bon JEU
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty Re: [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Nozif Lun 5 Déc - 18:53

Je te dit encore Merci ! Sa fait trop plaisir Very Happy

Nozif

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif Empty Re: [En Attente]Réecriture de ma candidature : Nozif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum