HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[En Attente]Ma candidature

2 participants

Aller en bas

[En Attente]Ma candidature Empty [En Attente]Ma candidature

Message par Dark_Space Sam 3 Déc - 15:39

• Infos •

Pseudo Steam : dark_space

Steam ID : STEAM_0:0:156864290

Nom RôlePlay : Hugo Mare

Âge : 15 ans

Passions : Le jeux Vidéo et YouTube.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue a pleins d'autres jeux sur pc et console (les jeux puissants dans 2 semaines après l'arriver de mon nouveau pc).

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6 à 7 mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je viens de débuter le 03/12/2016 à 15:00.

Disponibilités : Tout les mercredis après-midi, tout les jeudi après-midi, tout les weekends, et toutes les vacances.


• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne me souviens plus des serveurs mais j'ai été modérateur, admin, superadmin et cofondateur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis très mature, j'aime bien rigoler de tant en tant.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage roleplay porte le nom de Hugo Mare. Enfant issue d'une famille bourgeoise, mais quand l'enfant avait 10ans, une frappe nucléaire
les ont tués. Il est le seul rescapé de sa famille et il veut retrouver a tout prit qui est l'auteur de ces faits. Il voyage de ville en ville jusqu'a aujourd'hui mais ne trouve pas ce qu'il chercher...
(Peut aussi faire des accents)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un exemple de scène RP : faire une grosse construction qui n'a pas l'air suspecte, mais où derrière je fabrique de la Meth, des échappatoires si les policiers, bacs, gign arrive.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais être d'une première part recruter sur ce serveur pour faire de nombreuse scène RP en tout genre, administrer le mieux possible pour qu'il y est que des joueurs RP et qui connaissent bien les règles, aussi pour agrandir la popularité du serveur pour qu'il y est de plus en plus de mon mais pardessus tout je voudrais être recruter pour faire ma série Admin sur ma chaîne YouTube et qui comporte a ce moment même :90 abonnés (Ma chaîne: Dark_Space)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Ce que je vais apporter sur ce serveur, de la joie de vivre pour les autres joueurs, de la très grosse modération et administration, développer le serveur, ramener des amis sur ce serveur et faire de nombreuses scènes RP.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre ce serveur pour qu'il soit l'un des meilleurs serveur francophone, qu'il y est moins de rageux non francophones qui nous crache dessus, administrer plus que sur les autres serveurs où ils m'aimaient vraiment bien et je leurs ais apporté pleins de nouveau joueurs, mais aussi pour faire de la publicité sur ma chaîne YouTube pour promouvoir le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi et pas un autre, je suis quelqu'un qui possédait un gros serveur DarkRP avant mais par cause de Codeur incompétent me la fait perdre, mais maintenant je me suis trouver de nouveau contact (plusieurs codeurs, modérateurs, admins) qui peuvent aidé le serveur si un gros problème arrive.



• Autres infos •

Qualité(s) : Mature, patient, persévérant

Défaut(s) :Mauvais perdant

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Oui

En espérant être prit.
Cordialement
Dark_Space

Dark_Space

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Ma candidature Empty Re: [En Attente]Ma candidature

Message par Rayan District Sam 3 Déc - 16:32

Je suis NEUTRE Ta candidature est bonne mais tu n'a pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur continue a jouer sur notre serveur Smile
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Ma candidature Empty Re: [En Attente]Ma candidature

Message par Invité Sam 3 Déc - 16:42

Salut ! Bonne candidature mais l'heure de jeux est trop maigre

Je suis Neutre penchant POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Ma candidature Empty Re: [En Attente]Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum