HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En Attente] Candidature Simon Ghol

3 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par xerof Sam 3 Déc - 23:13

• Infos •

Pseudo Steam : Jean Claude Van Dab

Steam ID : STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay : Simon Ghol

Âge : 14 ans

Passions : Jeux vidéo, Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS-GO,payday 2 et fifa

Avez-vous un microphone ? : OUI c'est la base sur le dark RP

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2/3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 15h

Disponibilités :

Lundi: 18h - 19h30

Mardi: peut pas (entrainement de foot)

Mercredi: 13h - 19h30

Jeudi: 18h - 19h30

Vendredi: 15h15 - 23h30

Weekend: 9h30 - 23h30


• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : admin pendant 1/2 semaines sur le serveur WIZFIZ et 2 semaines sur AZERYRP  

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car je ne cris pas comme un mongol dans la rue ou je n'insulte pas les gens sans raison et je ne dit pas COLLEGUE COLLEGUE COLLEGUE dès que je vois un mec habillé comme moi dans la rue.Je parle comme un adulte même lors de problèmes je n'utilise pas souvent d'injure en tant qu'admin.Et je sais régler les problèmes calmement.Je sais rigoler quand il le faut, et être sérieux quand il le faut.Je sais correctement adapter mon caractère en fonction de mon personnage.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : a vrai dire j'ai 2 personnage
Simon #1: illégale près a tout pour qu'il utiliser son arme a feux: prise d'otage,braquage de banque,guerre VS d'autre gang ect...
et
Simon #2: est Le policier Sympathique,qui patrouille sans cèse pour arrêter les malfrats et contrairement a Simon #1 Simon #2 N'aime pas trop utiliser son arme l’étale  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de Banque avec Fabien McMurfy Nous sommes entrer dans la banque et il n'y avait personne nous en avons donc profitait pour la braquer armer d'un rpk. dans le coffre nous avons entendue un bip bip bip alors nous somme sortit et BOUM le mur c'est péter donc je suis rerentrer et j'ai vue un policier je lui ait tirer quelque balles mais... malheureusement le policier m'a tué. avant que mes yeux se ferment a jamais j'ai vue mes deux acolytes partir avec de l'argent. Je suis donc mort Pour quelque chose.

Vos motivations (5 lignes minimum) :éliminer tout les trolleurs,faire des actions RP seulement fesable en étant admin. Et j'avoue que j'aimerais ne plus jouer un métier de policier qui fait régner la loi mais plutôt être un admin qui fait régner le RP sur le serv. Cela fait 3/4 semaines que je cherches un serveur qui recrute et surtout qui me plait.une autre motivation ben le fait que je vous ait écrit 3 "lettres de motivation" si je ne voulait pas être prit sur ce serveur j'aurais direct changé de serveur dès mon premier refus (refus car personne n'avait répondue).


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du RP que se soit mon personnage qui jouer RP ou moi en tant qu'admin qui aide les nouveaux ou qui règle les problèmes,Des idées nouvelles,Du second degrés j'adore par dessus tout l'humour.Je peut aussi "apporter" de nouveaux joueur. Je pourrait les aider car ils ont l'air de tafer sans arret, reposer vous les gars, le renouveaux arrive.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve que c'est un très bon serveur qui a un très bon potentiel avec des admin vraiment sympathiques, qui on l'air d'écouter les opinions de tout le monde. PS: dans mes motivations il y a des éléments de réponse a cette question

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? bonne question car J'écoute ce que l'on me dit de faire et je l’applique a la règles, j'ai toujours des idées pour divertir les gens, grâce au évents, J'ai pleins d'idée pour les évents. J'ai aussi quelque idée pour améliorer un petit peu le serveur.



• Autres infos •

Qualité(s) : très second degrés toujours près a rigoler, applique les règles a la lettres, patient, bon sang froid.

Défaut(s) : N'a pas trop confiance en soi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui évidemment

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : oui normalement  

brève présentation: https://housefamily.forumgaming.fr/t40-presentation-xerof

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Very Happy

si imperfection a me signaler je pourrait éventuellement améliorer ma candidature

PS: lartax sa me dérange pas que tu mette un contre, tout le monde a son avis dsl sur ma dernière candidature je m'étais un peu emporter

xerof
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par Rayan District Dim 4 Déc - 11:28

Je suis CONTRE car je te trouve pas très RP dans le serveur donc je suis contre mais ta candidature est bien
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par Valentin De LaMarre Dim 4 Déc - 11:56

Candidature sympa, cependant plusieurs plaintes ou retours negatives circule sur toi.

CONTRE
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par Invité Dim 4 Déc - 12:11

Je suisCONTRE car ta candidatures est bien mais tu na pas trop respecter des choses et puis tu ne t'est pas présenter en plus de sa donc je vote non !

Bonne journée Arthur McCall (Modérateur-Test)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par xerof Dim 4 Déc - 12:17

mais je me suis présenter ^^

xerof
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par xerof Mer 7 Déc - 13:20

si vous dites des contres vous pouvez me dire ou sa c'est mal passé par exemples valentin quelles sont les mauvais retours que tu a reçu de moi : insulte,no RP sa m'aiderais a faire mieux et Arthur quand tu dit mal rédigé dit ou est ce que c'est mal rédigée je pourrais m'améliorer.
merci d'avance

xerof
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Simon Ghol  Empty Re: [En Attente] Candidature Simon Ghol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum