HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

5 participants

Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Mer 30 Nov - 18:09

Pseudo : Mon Pseudo Steam est : iSweetz_

Nom et Prenom RP : Sur Le Serveur je me nomme Maxime Crazy

SteamID : Mon SteamID Est : STEAM_0:1:116311475

Age : J'ai Actuellement 14,5 ans

Nombre d'heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai Actuellement 2536 Heures de jeu

Nombre de ban ou de warn(que vous avez reçu sur le serveur) : J'ai Jamais eu de sanction du le serveur

Présentation courte (étude, passe temps,...) :  Je me Nomme Maxime [IRL] Je Suis En 3ieme CAP Cuisine Mon passe temps est Garry's Mod ( les jeux vidéos ) je pratique un sport en particulier qui est le Badminthon,je suis pas une flèche niveau scolaire mais je tien le coup , Bref J'Habite dans les Alentour de Dunkerque ( Dans le Nord ).

Lien vers votre présentation sur le forum: http://forum.housefamily.gq/t28-ma-presentation-maxime#70

Expérience(En RP et en tant qu'admin) : Mon Expérience Rp : c'est que je joue stratégiquement  quand je suis dans un métier illicite (printers,Hold-up etc...) c'est que je suis jamais seul et quand il y a des printers à voler je suis plus déterminer comme jamais et je vais a fond dans mon objectif !
Expérience Administration/Modération : Alors Pour Cette Expérience je suis du genre à être cool (un peut trop même) je vais approfondire alors quand un gars Freekill autrui et qu'il avoue ce que je fait si il a était honnête des le départ et qui admet son erreur je lui dis " je te laisse pour cette fois mais attention la prochaine fois " et je le repose ( Le "Freekilleur" ) et la "victime" du freekill je le garde pour savoir si il a perdu de l'argent/Armes si c'est le cas je le rembourse !

Motivations(envie qui vous pousse à nous rejoindre) :Je Suis Pret a Modérer le serveur cérte j'ai 14 ans bientot 15ans Je serrais prendre les responsabilité a deux main telle que les sancion ou autre ...
Je Serrais a l'écoute des joueurs et de mes suppérieurs et je m'engage Moi Maxime, a aider les Joueur Dans Leur RP Jusqu'au bout ! et aussi Ne Pas Trop vite s'énerver sur les joueur car sa ne serra a rien il faut etre passiant
Gentil avec La Communauté les aider,leur donner des information et ne pas etre trop lourd
sur les sanctions sauf si c'est répétitif ! mais bien évidement Je ne vais pas dire que je suis meilleurs que les autres... je pense que tout le monde a sa chance, je dirai parce que je suis très mature, j'ai une bonne voix,
je réfléchie avant d’agir, je suis très à l'écoute et j'adore ça réglé les problème des autres !

Conclusion : J'en conclue que je suis prêt,motivé et déterminer à aider la Communauté et en espèrent d'être accepter à vos côtés !!!!

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Valentin De LaMarre Ven 2 Déc - 6:42

Candidature sympa même s'il elle ne respecte pas le nouveau modèle, un joueur que je n'ai jamais vu In Game donc je ne peux confirmer t'as maturité ou ton RP.
NEUTRE
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Rayan District Ven 2 Déc - 18:49

Neutre
Joueur mature en RP il te reste juste a faire tes preuves Smile
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Ven 2 Déc - 19:05

Ok Merci Pour Toutes vos réponses !!

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Rayan District Ven 2 Déc - 20:14

J'avais écrit NEUTRE mais je regrette après avoir fait plusieurs actions RP avec toi je bascule vers le POUR continue ton FearRP et ta simulation de la radio de police comme je te l'ai dis nous allons rajoutez tous ça pour que tu puisse la réaliser au lieu de la simuler il ne reste plus qu'a voir avec Valentin Lucas et Fabio mais pour moi c'est un grand POUR tu est mature actif RP
Bon courage et bon jeu
Rayan District
Rayan District
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Sam 3 Déc - 9:33

Merci Beaucoup :')

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Lucas De LaMarre Dim 4 Déc - 17:04

Pour
en attente du vote de Fabio !
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Dim 4 Déc - 17:35

Ok Merci de Ta Réponse,Lucas car vous êtes vraiment actif et ça me fait Kiffer :O <3

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Fabio De LaMarre Lun 5 Déc - 17:15

Salut, je suis POUR bonne candidature,
cependant tu n'est pas encore accepté, je doit parler avec le staff,

Merci Smile
Fabio De LaMarre
Fabio De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Lun 5 Déc - 19:15

Merci Fabio Smile et Pas de soucis car heureusement que je n'est pas le défaut d'être impassiant car un Modérateur ou Membre du Personnel qui est impassiant peut crée certains problèmes biensûr je vise pas ce staff la car vous vous êtes Passiant et Calme, tous ce qui me plaît :')

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Invité Lun 5 Déc - 19:37

Je suis contre car je trouve qu'on est déja assez dans le staff!

Cordialement Arthur McCall (Modérateur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Lun 5 Déc - 19:40

Arthur c'est n'est pas très sympas ce que tu dit pas le Contre mais le "on est déjà trop dans le staff" car si tu aurais était a ma place tu aurait trouver sa Injuste,Libre au 3 Fondateurs et Membre du Personnel a qui la décision revien en droit

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Lun 5 Déc - 23:02

Cependant Arthur je respecte ton avis. Je te le dit car je suis une personne qui n'aime pas avoir de problèmes avec les joueurs et le staff et comme je te l'ai annoncer je prend ton avis en comte.

Amicalement Maxime

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Lucas De LaMarre Lun 5 Déc - 23:41

Je te convoque sur TS mercredi aprem pour parler avec le Staff, puis nous déciderons de si tu es pris ou non !
Lucas De LaMarre
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Mar 6 Déc - 17:07

Très Bien Lucas je serrais présent

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Invité Mar 6 Déc - 18:40

Cela est tout simplement mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par iSweetz_ Mar 6 Déc - 19:46

Oui Je c'est Arthur mais mes toi a ma place ;/ Après je peut le comprendre

Amicalement Maxime ( Joueur Rôle Play )

iSweetz_
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: [En Attente]Candidature Modérateur - Test ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum