HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour être modérateur.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur. Empty Candidature pour être modérateur.

Message par NessGlacia Lun 19 Déc - 11:26

Pseudo Steam : Guillem

Steam ID :0:0:112063227

Nom RôlePlay : Gabrielle Rocheford

Âge : 14 ans

Passions : jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à League oof legends

Avez-vous un microphone ? : Oui d'ailleur je vais m'acheter pour noël un micro Blue Yéti

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j en possède un

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a garry's mod depuis 3 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 236 h

Disponibilités : une semaine sur deux en sachant que je change de semaine tout les vendrede soir



• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Le serveur a été supprimé ;( mais j'étais chef admin Very Happy

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Si un kikoo qui ne comprend pas quelque chose je l'aiderais à s'en sortir même si je ne suis pas censé l'aider après si il free kill props kill props surf et que moi je suis admin et bah la je le convoquerais en lui mettant un warn ou plus si ce qu'il a fait est très grave je pourrais lui mettre un ban .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Ne pas faire de dispute hors Rôle Play que tout se passe bien pour ne pas gâcher le plaisir dur Rôle Play tout en s'amusant et en gardant un maximum de plaisir à jouer

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage à la mairie . Nous avons pris e maire et la secrétaire du maire en otage et nous les avons mis dans une cage en attendant l'arrivé des policiers car nous voulions 15000 par otages . Puis les policiers sont arrivé  nous avons pris l'argent et nous leur avons laissé les otages qui n'étaient pas blessé .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivés à être un modo car j'ai envie de faire de la loi car je trouve que le rp sur les serveurs commence un peu à être perdu et si je suis modo bah j'esserais de faire revenir se rp permis ce serveur . J'ai aussi envie de proposer mes diverse idées comme des métiers ou des améliorations pour faire avancer ce serveur au bout et qu'il y ait beaucoup de personne qui rejoigne ce serveur et qu'il soit super populaire .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je voudrais apporter au serveur du rp plus apte car le rp se perd un peu en ce moment surtout sur des serveurs comme celui-là . Après je pourrais essayer d'apporter au serveur de nouveaux métiers et divers idées pour faire avencer le serveur jusqu'au bout .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre votre équipe car je trouve que c'est une superbe expérience que j'ai déjà vécu mais comme le serveur n'existe plus j'essaye de me faire revivre cette expérience en essayant de aire revivre le Rôle Play.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis motivé à fond à déplacer des montages pour améliorer ce serveur pour qu'il aille jusqu'au bout alors qu'un autre sera décevant !



• Autres infos •

Qualité(s) : J'essaye de faire avancer avancer les choses pour que tout se passe bien tout en restant amical avec les autres

Défaut(s) : Je peux me mettre a rager très vite (problème qui peut être vite réglé en étant un modo vu que je peux mettre des kicks des warns , etc...)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes parfaitements

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Je ne peux pas même si j'essayerais de faire des dons à des moments

Sachez qu'une présentation sur le forum "Présentations" est très fortement recommandé, cela montre votre intérêt.

En plus de l'avis intuitif de l'équipe, un fondateur notera votre candidature sur certains critères:
Orthographe: /2
Motivation: /3
Exemple de scène RP: /2
Suivis du modèle de candidatures: /2
Maturité: /2
Possession de Micro: /1
Impression globale sur la candidature: /3
Avis du Staff: points bonus (oui = +1 / non = -1)

NessGlacia

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur. Empty Re: Candidature pour être modérateur.

Message par Valentin De LaMarre Lun 19 Déc - 12:13

Candidature complete mais certains points sont à revoir comme "
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 236 h" Tu t'es trompé avec le nombre d'heure de jeu totale que tu as sur gmod. J'attend de te voir un peu plus avant de faire un prononcement final mais pour le moment je suis NEUTRE, en attente de voir si tu es actif ou non.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur. Empty Re: Candidature pour être modérateur.

Message par NessGlacia Lun 19 Déc - 15:22

Effectivement je me suis trompé je suis désolé et oui je vais être plus actif car j'aime ce serveur (Ce qui m'a marqué le plus dans ce serveur: DRONE)

NessGlacia

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur. Empty Re: Candidature pour être modérateur.

Message par NessGlacia Lun 19 Déc - 15:24

Je pense que j ai à peu près trois heures de jeu sur le serveur que je vais améliorer

NessGlacia

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur. Empty Re: Candidature pour être modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum