HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CANDITATURE POUR MODERATEUR

2 participants

Aller en bas

CANDITATURE POUR MODERATEUR Empty CANDITATURE POUR MODERATEUR

Message par Max Terrain Lun 19 Déc - 19:53




• Infos •

Pseudo Steam : RKOfficiel / Max Terrain

Steam ID : STEAM_0:0:85282280

Nom RôlePlay : Max Terrain

Âge : 12

Passions : Je sais pas

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft,RUST,Counterstrike,Prison Architect

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je sais plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 316H

Disponibilités : Lundi:OUI de 16h à 18h Mardi:Oui de 16h à 18h Mercredi:Oui 14h à 15h après 17h à 18h Jeudi 16h à 18h Vendredi : 16h à 18h Samedi : 14h à 18h Dimanche je peut pas Sad



• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etait deja modo-test mais le serv marcher plus donc je sais plus le nom

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je ne peux pas illustrer ma maturité mais pour vous faire un avis je peux vous illustrez se qu'est la maturité pour vous faire un avis sur moi si vous le souhaitez. Pour moi la maturité passe déjà par le language ne pas parler comme un sauvage. La maturité peut s'exprimer sous différente forme par exemple le calme de la personne et le respect des autres et de sois même. S'exprimer correctement et la capacité a pouvoir rester sérieux quand il le faut. C'est à dire qu'il faut avoir une certaines compétence à pouvoir changer de sujet, par exemple passer d'un sujet drôle mais pouvoir aussi devenir sérieux quand un sujet beaucoup moins drôle vient à la personne. Il faut savoir être responsable. Et savoir se retenir même dans les moments les plus compliqué. ( Ex : Une personne vous insulte, au lieu de faire la même chose qu'elle vous lui répondez correctement ou l'ignorez dans le cas d'un membre du Staff il est mieux de la prendre par pour pouvoir poser les choses et savoir pourquoi la personne insulte sans partir en règlement de compte.) Voilà se qu'est la maturité pour moi.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage roleplay est tout différent de moi IRL il fait parti du GIGN mais quand il veut quelque chose il n'hésite pas à passer du côté illégale pour pouvoir gagner beaucoup plus d'argent et s'acheter se qu'il souhaite.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis policier. Je rentre dans un magasin tout à fait correct et demande au vendeur si il peut fermer les portes et sortir de son comptoir. Une fois l'ordre fait je lui demande de me montrer sa carte d'identité et sa licence d'arme pour vendre ( imaginons que je sois chez un vendeur d'arme. ) Si il me la donne je lui dit que tout est en règle et qu'il peut continuer à vendre. Si il me dit qu'il n'en a pas je lui demande gentillement d'aller en acheter une auprès du Maire, et dans un autre cas il me donne une fausse licence auquels cas je fais comme si je sortais mon metal detector et le fouille en disant que je vérifie si la licence est bonne ( pour faire plus rp je le fouille une deuxième la première est une vrai fouille la deuxième une fausse pour faire comme si je vérifiais sa licence )
Dans le cas ou il a menti il sera envoyé en prison et son magasin fermé jusqu'à se qu'il demande une licence. Et dans le cas ou il me l'a dit je le laisse lui donnant un délai d'un quart d'heure pour prendre sa licence.


Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais rejoindre le Staff de houseFamily Parce J'aime aidez les gens leur montrer quesque il ne faut pas faire mettre des warn,ban,Jail,Freeze Bref Si je serais Modérateur j'aiderez les autres personnes du Staff pour Le montrer le rp. Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Je suis policier. Je rentre dans un magasin tout à fait correct et demande au vendeur si il peut fermer les portes et sortir de son comptoir. Une fois l'ordre fait je lui demande de me montrer sa carte d'identité et sa licence d'arme pour vendre ( imaginons que je sois chez un vendeur d'arme. ) Si il me la donne je lui dit que tout est en règle et qu'il peut continuer à vendre. Si il me dit qu'il n'en a pas je lui demande gentillement d'aller en acheter une auprès du Maire, et dans un autre cas il me donne une fausse licence auquels cas je fais comme si je sortais mon metal detector et le fouille en disant que je vérifie si la licence est bonne ( pour faire plus rp je le fouille une deuxième la première est une vrai fouille la deuxième une fausse pour faire comme si je vérifiais sa licence )
Dans le cas ou il a menti il sera envoyé en prison et son magasin fermé jusqu'à se qu'il demande une licence. Et dans le cas ou il me l'a dit je le laisse lui donnant un délai d'un quart d'heure pour prendre sa licence.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter du soutien au serveur ou le Staff. Pour se qui est de ma candidature Staff je souhaiterais aussi passer staff.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaitent à donner a votre équipe de quoi un serveur et bien construit donnez des idée Comme Un nouveaux Métiers Un nouveau Lieux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis près pour tout simplement à mis mettre à fond et à donner le meilleur de moi même pour le serveur HouseFamily !!



• Autres infos •

Qualité(s) : Plutôt Calme

Défaut(s) : il m'arrive de m'énerver quelque fois sur des problèmes qui peuvent durer énormément de temps. Sinon je n'aime pas trop être « solitaire ».

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Non

Sachez qu'une présentation sur le forum "Présentations" est très fortement recommandé, cela montre votre intérêt.

En plus de l'avis intuitif de l'équipe, un fondateur notera votre candidature sur certains critères:
Orthographe: /2
Motivation: /3
Exemple de scène RP: /2
Suivis du modèle de candidatures: /2
Maturité: /2
Possession de Micro: /1
Impression globale sur la candidature: /3
Avis du Staff: points bonus (oui = +1 / non = -1)
Bonne Chance ! Very Happy

Max Terrain

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDITATURE POUR MODERATEUR Empty Re: CANDITATURE POUR MODERATEUR

Message par Valentin De LaMarre Lun 19 Déc - 22:09

Candidature sympa, un joueur que j'ai pas encore trop vu mais quelques problèmes ont été recensés : NEUTRE.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum