HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour Êtres modo ou admin

Aller en bas

Pour Êtres modo ou admin Empty Pour Êtres modo ou admin

Message par saifsalah1 Dim 15 Jan - 14:11

Pseudo Steam: Mon pseudo Steam est EzonxGaming
------------------------------------------------------------
Titre :Modo ou admin : [Candidature] <Psedo:Ezor Jaky>
Présentation
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prénom : Salah Edine
Age :13
Loisir :Je joue au foot j'ai un très bon niveau.
Pseudo RP :mika monier
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heure de Jeux : 720
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Compétence :j'étais Admin dans plusieurs serveurs je joue très très RP et je suis mature
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation :Je veux faire régner le RP au max dans ce serveur et aussi j'aime bien le fondateur ça me motive
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'allez-vous apportez de plus au serveur ? :De faire le staff au max
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous déjà était staff's auparavant ? :auparavant j'étais plusieurs fois pour admin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi et pas lui ? : parce que moi j'ais beaucoup de qualités que personne peut avoir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez rejoindre le staff', acceptez-vous les règles ? :oui à 100 % et à 200 %*
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Steam ID: STEAM_0:0:151036985
---------------------------------------------------------------------------------------------
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon expérience en tant que modérateur est que le serveur sois très RP est quille a une maximum de RP sur ce serveur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue a dead by daylight est a rust
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous un microphone ? : Oui jais un microphone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui jais TeamSpeak
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Jais 756h de jeux sur gmod
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

saifsalah1

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum