HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy Empty [Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy

Message par ckmol Jeu 1 Déc - 10:56

Pseudo Steam : ck[M]oL

Steam ID : STEAM_0:1:109340722

Nom RôlePlay : Bastien Gosy

Âge : 15 et demi

Passions : Hôtellerie  , jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Lol

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30Heures

Disponibilités : Week-end



• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fonda du serveur sans VIP pendant 1 ans

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Bastien est un jeune orphelin depuis ces 8 ans , il créé son clan pour venger ces parents tuer par la mafia dans cette ville si baigner dans la drogue est l'alcool illégal , il mettra tout ces moyen humain pour retrouver les tueur est prendre se qui le mafieux lui doivent , bastien est un homme déterminer qui ne vie que pour se venger , que fera t'il après ?

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 1: mafieu-> User
                                                              Parain-> User
                                                              Bastien
Bastien créé une fausse réunion pour se départager la ville en quartier mais , il trahi le pacte de non agression en les braquant est en forçant le mafieu a tuer son parrain avec une arme donner avant , le fera t'il ?
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je veux vous aider a gérer un serveur qui pourras accueillir les meilleurs scènes RP possibles et qui pourra un maximum servir la communautés avec une bonne modération, bon RP, bonne communauté, en gros
un bon serveur dans tous les sens du terme.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux vous apporter des moyens financier mensuel tel que starpass, allopass, paysafecard, carte bancaire mais aussi toute mon expérience dans le jeu et dans la modération telm que : 1300 Heures de jeu actuellement , une très bonne qualité de building en tout type , fondateur d'un serveur qui a perduré sans fond des joueurs.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
J'ai envie car j'ai envie de m'm’investir dans un projet pour aider la communauté Francophone a rester au Top est non a se faire insulter par les russe , allemand ou anglais pour notre RP moisi , de plus cela fait longtemps que je recherchais a aider un serveur qui, pour moi a un très bon avenir pour la suite des événement , de plus j'ai du temps a donner pourquoi pas a vous ? vous me sembler d’honnêtes personnes je n'ais donc aucun problème a vous faire confiance pour la suite des choses !!!
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J'ai des qualité cacher unique ( sans me venter ) car personnes est identique , j'ai aussi certains contactes qui pourrais vous aider en cas de problème par rapport a votre serveur ( personne fiable ), vous avez donc tout intérêt a me prendre !!



• Autres infos •

Qualité(s) : persévérant , implique ,  dirigeant

Défaut(s) : je n'aimes pas perdre ,  Je veux tout  contrôle

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui très fortement, je les trouve très bien

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Oui fortement .

merci de votre compréhension
Mathieu

ckmol

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy Empty Re: [Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy

Message par Valentin De LaMarre Jeu 1 Déc - 17:11

Candidature complète malgré quelques imprecisions, Joueur RP, actif.
POUR.


Dernière édition par Valentin De LaMarre le Sam 3 Déc - 14:03, édité 1 fois
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy Empty Re: [Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy

Message par Fabio De LaMarre Sam 3 Déc - 14:05

Je suis POUR bonne candidature, bon Rp et surtout ACTIF !
Fabio De LaMarre
Fabio De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy Empty Re: [Accepté] Candidature modo de Bastien Gosy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum