HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour (admin ou modo)

Aller en bas

Bonjour (admin ou modo) Empty Bonjour (admin ou modo)

Message par Paekan01 Dim 18 Déc - 14:32

Bonjour, je devais normalement poster ce message mercredi 14 décembre mais je n'ai pas pu,

Mon name steam est Paekan01 mon steam ID et celui la : STEAM_0:1:37766906, l'heure du c'était vers 13h30 ou 13h45 un truc dans le genre,le nom de l'admin : Rayan District, raison : (Menace l'admin + je cite moi je connais pas le FearRP je connais pas le NoRP va lire les règles et revient plutard trolleur)
Alors déjà menace je sais pas d'ou tu sors ca.Tu m'avais braquer quand l'avais un justicier ok, il a changer de métier en mafieux ou je sais pu quoi il m'on buter, ensuite je comprend pas je cite moi je connais pas le FearRP ca veut rien dire, Et va lire les règles trolleur Suspect non mais ho !
J'ai déjà été ban pour troll 1h parce que quelqu'un me trollais il ma soulai mais bon, ah et tu mérites pas d'être admin Very Happy

PAEKAN01

Paekan01

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Lorraine,France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum