HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration
HouseRP | HouseFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la modération de La House Family [Nathan DuFour]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la modération de La House Family [Nathan DuFour] Empty Candidature pour rejoindre la modération de La House Family [Nathan DuFour]

Message par NathanDuFour GMOD Mer 21 Déc - 18:10

• Infos •

Pseudo Steam : Nathan DuFour

Steam ID : STEAM_0:1:84579486

Nom RôlePlay : Nathan DuFour

Âge : Je suis actuellement âgé de 13 ans

Passions : Batterie Et Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A Minecraft et Gta V (PS3) (Bannis Multi)

Avez-vous un microphone ? : Oui a mon actuel j'ai un microphone pouvant capturer les sons de ma voix

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui , La base

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3Ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 Heures (A mon actif Bien sûr)

Disponibilités :
> Lundi : 18H 21H
> Mardi : 17H 21H
> Mercredi : 14H 21H
> Jeudi : 17H 21 H
> Vendredi : 17H 00H
> Samedi : 10H 00H
> Dimanche : 10H 21H

Vacances Scolaire ou Autre Vacances : 10H 00H




• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ManastoRP [Fondateur] [Fermé]

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je joue Roleplay , Je ne fait pas de faute grave , on m'insulte je ne riposte pas mais j'appelle une personne plus haut grader , je garde mon sangfroid si jamais on me fait chiez , je ne sait pas se que veut dire le mot "HRP Vocal" On me l'as déja dit mais je ne l'ai jamais fait donc je n'ais plus la définition (Je rigole bien sûr) , J'ai été Fondateur d'un serveur donc je sait se que sa fait d'administrer un serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appelle Nathan DuFour 27ans ,il est arrivé en vile il y as 1Ans , Donc pas très ancien , il as vécus toute sont enfance a RockFord_French mais pas N'est jamais venus a Rockford_Open, Il est dans l'illégal , mais personne ne le sait . Il as 3 frères Mathieu DuFour Cédric DuFour et William DuFour Mathieu Est policier actuellement Cédric BAC et William est un Traficant de Cocaine (Personne ne le sait sauf moi)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je suis un Braqueur (gangster , mafieux ou autre) je vais a la banque je demande si je peut rentrer pour déposer un printer je le braque j'appelle mes amis qui était devant la porte mais cachée , il les fait rentrer , nous braquons la banque sans soucis car nous avons un otages , nous rammenons les caisse dans notre Pick-up Rose , partons jusque notre maison mais les policier nous suivent , donc nous descendons du véhicule pour les tuer et nous partons chez nous allons chez le garagiste pour changer la couleur du véhicule pour pas qu'on nous retrouve , Et nous sommes riche et Heureux.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé a administer le mieux possible , bannir les personne qui désintègre le serveur en terme roleplay , warn les personne ayant fait des fautes , je respecterais mes supérieurs , modéreras si jamais personne ne le fait , si il joue Roleplay au moin je me métterais en Administration pour laisser les autres membre du staff jouer leur actions roleplay . Je suis actif , respectueux, Mature , Je ne m'énerve très peu sauf dans des cas extreme je sait régler les problème avec délicatesse et gentillesse . Je ne sanctionnerais jamais une personne sans avoir eu de preuves visuel ou photographique de la personne se plaignant . Si jamais c'est moi qui vois la personne faire , je serais bien sûr dans l'obligation d'intervenir .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du Roleplay un Nouveaux et gentil membre du staff , De la merveilleuse administration, de superbe events , du respect , et surtout que tout le monde soit bien sur le serveur, que le serveur soit agréable a jouer , une superbe communauté actif, respectueuse et Roleplay , Je ne critique en aucun cas celle de maintenant car elle es exactement comme je vien de le dire et sa serais un plaisir de jouer avec NodyFust , Je le suis depuis c'est 3K Very Happy


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre votre équipe car un serveur avec cette map la c'est super cool je trouve qu'il y as de bon job , du staff mature , un superbe communauté , les critères requis pour passer membre du staff sont super bien , le roleplay est pousser a fond , avec les Justiciers et la "caserne des justiciers" on peut dire sa comme sa... Je trouve votre serveur vraiment super Very Happy . Je ferais tout pour rejoindre votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis Roleplay , Respecteux , je ne manquerais jamais de respect a mes supérieurs , je peut faire de très bon évents , et de très bonne action roleplay.



• Autres infos •

Qualité(s) : Actif , Respectueux et a l'écoute des autres.

Défaut(s) : Pas muet et Timide a l'oral ( Surtout quand je doit parler a des supérieurs)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte sans aucun soucis

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : J'essayerais quand j'aurais mon argent Very Happy

Merci de votre Compréhension

Yanis

NathanDuFour GMOD

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la modération de La House Family [Nathan DuFour] Empty Re: Candidature pour rejoindre la modération de La House Family [Nathan DuFour]

Message par Valentin De LaMarre Jeu 22 Déc - 13:13

Candidature sympa, je ne t'ai pas trop vu sur le serveur pour le moment, j'attend donc de voir ton activité et voir comment tu te débrouille en action RP. NEUTRE.
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum